Traçabilité et suivi des prestations de nettoyage
Traçabilité et suivi des prestations de nettoyage
Le dossier technique : organisation et archivage
Le dossier technique est essentiel pour contrôler la bonne exécution de notre prestation et en actualiser les modalités si besoin.
À disposition de l’équipe DAG, il comprend l’ensemble des documents utilisés dans le cadre de l’organisation du site.

Planning et coordination
Le planning de réalisation des prestations
Au terme de la période de mise en route, nous établirons un planning d’exécution des prestations à réaliser afin de répartir uniformément la charge de travail sur l’année et garantir la bonne réalisation de ces prestations.
Si besoin, ce planning est ajusté tout au long du contrat, en fonction :


La coordination avec vos équipes
La qualité de la communication entre notre Chef d’Équipe et votre responsable technique, garantit un résultat optimal de l’ensemble de nos interventions.
Gestion
La gestion de la flexibilité
Nous encourageons les initiatives permettant d’instaurer de la souplesse, tout en respectant le cadre contractuel. La gestion de la flexibilité passe par une formation du personnel dispensée par le Chef d’équipe :
Nous instaurons la pratique du nettoyage intelligent : apprendre aux agents à adapter leurs interventions en s’adaptant à la fluctuation de votre charge de production, sous les ordres du chef d’équipe qui en rend compte à ses interlocuteurs.


La gestion des pics d’activité
L’analyse des pics d’activité nous permettra d’anticiper les congés, formations, absences.
De même, nous pratiquons parfois l’annualisation de nos équipes afin de gérer sur la durée les contraintes.
Organisation
L’organisation de la polyvalence


L’organisation des permanences
La mission de la permanence (continue ou discontinue) est de :
La permanence est assurée par un Agent qui travaille pendant les heures d’activité du site.
Les moyens sont adaptés aux besoins du site. Par exemple : un système de communication pour le traitement des demandes d’intervention.
L’organisation des astreintes/la veille permanente
Nos Inspecteurs sont joignables en dehors des heures d’ouverture de l’Agence DAG Propreté fin d’assurer la qualité de service et d’exercer nos responsabilités sociales :
L’Inspecteur d’astreinte est joignable en dehors des heures d’ouverture :
Cette astreinte n’engendre pas de coût. Seules seront facturées les prestations éventuellement réalisées si elles ne sont pas prévues contractuellement.

